Retour sur le Happy Com de février

Chaque 1er mardi du mois, l’APCOM organise le HAPPY COM, l’afterwork des professionnels de la communication à Nantes. Le 1er février une trentaine de communicants se sont retrouvés pour networker et découvrir Whoorks, un nouvel espace de co-working, gare sud à Nantes.

Mathieu Petetin, gérant du Whoorks Nantes, nous a chaleureusement accueilli et nous a offert une visite guidée des lieux. Ce Flex Office propose du coworking mais aussi de la location d’espaces dédiés aux professionnels (bureaux, ateliers, réunions, soirées et séminaires).

 

 

Cet afterwork était aussi l’occasion d’échanger avec des nouveaux et futurs adhérents. Tom Taupin, étudiant chez notre partenaire SUP DE COM’, a rencontré 2 nouveaux membres de l’APCOM :

David Besnier

  • Depuis quand êtes-vous adhérent ? Je suis adhérent depuis septembre 2021. On m’a parlé de l’APCOM, et j’ai voulu élargir mon réseau professionnel.
  • Qu’est-ce que vous apporte l’APCOM ? Il me permet de voir mes clients en dehors d’un cadre très formel du travail et d’échanger sur des sujets plus variés.
  • Pouvez-vous nous parler de votre activité ? Next One est une régie publicitaire. Nous sommes spécialisés dans l’affichage indoor avec un vaste réseau d’affichage dans les bars, restaurants, salles de sport, stades, parcs-expos et salles de concert.


Matthieu Alliot

  • Depuis quand êtes-vous adhérent ? J’ai adhéré au réseau en novembre 2021 par curiosité.
  • Qu’est-ce que vous apporte l’APCOM ? Il me permet de participer à des événements, mais aussi d’élargir mon réseau.
  • Pouvez-vous nous parler de votre activité ? ISOCOM est spécialisé dans l’objet promotionnel et textile personnalisé.
    Nous sommes basés à Nantes et une majeure partie de nos produits sont réalisés dans nos ateliers Nantais.
    L’histoire d’ISOCOM a débuté avec la réalisation de badges promotionnels.