[Parole de Partenaire] DUPLIJET « Ce confinement nous a permis de repenser nos méthodes de travail »

L’APCOM soutient ses partenaires et a souhaité leur donner la parole pour savoir comment leur activité s’est adaptée à la crise du Covid-19. Rencontre avec Jean-Yves Chargé, dirigeant de Duplijet, entreprise d’impression numérique basée à Ste Luce-sur-Loire.

Chez DUPLIJET, ce virus est arrivé comme une bombe. Du jour au lendemain, tout s’est arrêté et nous n’avons pas compris ce qui nous arrivait. Heureusement toute l’équipe DUPLIJET a su analyser la situation et s’organiser pour maintenir un lien avec ses clients en respectant les gestes barrières. Nous avons mis nos compétences au service des personnes qui en avait le plus besoin en fabriquant des produits de protection après avoir adapté nos outils de production. Ce confinement nous a permis de nous remettre en question et de repenser nos méthodes de travail.

Cet évènement a valorisé des valeurs telle que la Solidarité et le respect, elles seront le point positif qui ressortira de cette expérience, même si économiquement cette pandémie laissera des traces ineffaçables.

Notre objectif est que l’activité reprenne au plus vite en assurant une totale protection à toute l’équipe.


En savoir + sur Duplijet