Formation AFDAS : Communication sexiste : pas mon genre ! Vraiment…

L’AFDAS organise un programme « Égalité femmes∙hommes : des clés pour agir dans votre entreprise », conçu spécialement pour les entreprises de la culture, de la communication et des médias. Il se compose de 3 volets :
– des conférences-ateliers,
– des formations inter-entreprises
– et une offre d’appui-conseil en intra.

Elle s’articule autour de 5 thématiques, une approche générale de l’égalité femmes∙hommes et 4 focus: compétences & talent, violences sexistes et sexuelles, communication non sexiste, pouvoir d’agir des femmes.

Jeudi 26 novembre 2020 de 9h30 à 17h30 à Nantes : 4e volet de ce programme avec la formation “Communication sexiste : pas mon genre ! Vraiment…”

Objectif : Décrypter les pratiques. Interroger les responsabilités. Identifier des pistes pour une production de contenus sans stéréotype dans les métiers de la communication et des médias.

Animée par Maud Raffray, activatrice d’égalité femmes-hommes et Christelle Delarue, fondatrice et dirigeante de l’agence de communication Mad&Women, fondatrice de l’association Les Lionnes.

Un financement à 100% par l’Afdas et l’Etat est possible pour les ayant-droits Afdas dont les sSalarié•es permanent•es (demande à faire par l’employeur).

TOUTES LES INFOS SUR LA PLAQUETTE A TÉLÉCHARGER ICI
et sur le site de l’AFDAS