Assemblée générale APCOM : Merci et bienvenue aux membres du CA

Crise sanitaire oblige, c’est la 1ère fois que l’APCOM organise une Assemblée générale dématérialisée, sous forme de visioconférence. Nouvelle expérience, nouveaux outils, nouveau format mais les valeurs de convivialité, bienveillance et solidarité de l’APCOM étaient toujours présentes.

24 personnes ont répondu à l’appel et nous les remercions de leur e-présence, elles ont pu approuver à l’unanimité les bilans moral et financier de l’association. Bien évidemment, nous avons donné RdV à chaque membre en septembre pour la nouvelle saison et pour se rencontrer avec plaisir et sympathie.

Les membres ont également du élire les nouveaux membres du CA que nous félicitons chaleureusement : Ingrid BAUDRY, Emma DE KERROS, Agathe MARTIN BELIN et Yvonnick BOUYER.

Qui dit nouveaux arrivants, dits départs, l’APCOM remercie les 3 membres du CA qui « passent la main » et c’est bien normal, merci à eux pour leur implication bénévole et leur investissement dans l’organisation de l’association :

  • merci à Martine LURIOT qui s’investit pour l’APCOM depuis 17 ans ! Martine est une figure incontournable de notre réseau, elle a a su créer des liens bienveillants et de confiance avec nos partenaires et entre les adhérents qu’elle a toujours plaisir à accueillir et mettre en relation.
  • merci à Elsa CAUBIT qui a contribué très activement à l’organisation d’événements APCOM qualitatifs tels que la table-ronde sur la communication internationale en 2019 et qui a travaillé sur l’offre proposée aux partenaires de l’APCOM.
  • Merci à Julien DEROO qui a endossé le rôle de trésorier. Julien a notamment œuvré à la mise en place d’outils de suivi financier, il a également travaillé à la mise en place d’un fil rouge à la saison de l’APCOM dont le 1er thème était la confiance.

Martine, Elsa et Julien ne quittent pas l’APCOM et restent adhérents et continuerons même de piloter certaines rencontres qui ont du être reportées en raison du confinement : la visite du Village by CA et une rencontre sur le podcast en entreprise. Nous ne manquerons pas de les revoir à la prochaine saison !

Enfin, l’APCOM remercie  Gisèle TAELEMANS qui quitte ses fonctions de co-Présidente mais qui continue de s’investir au sein du conseil d’administration. Merci à Gisèle pour son implication , rappelons-le bénévole, en tant que co-Présidente en charge notamment des partenariats et relations extérieures.